Modules supplémentaires mafact full

Modules supplémentaires Mafact Full

ABONNEMENT :
Permet la génération automatique de factures périodiques, utilisé dans les secteurs tels que L’IMMOBILIER afin d’établir les loyers, les entreprises qui proposent un service d’entretien / service technique (L’INFORMATIQUE, NETTOYAGE / ENTRETIEN DE LOCAUX, LES RAMONEURS, LES PLOMBIERS …). Le suivi des différents membres / affiliés, et de leurs assurances pour LES CLUBS SPORTIFS. L’envoi et la facturation pour LES EDITEURS DE PERIODIQUES, LES PROVIDERS, …
NUMERO DE SERIE :
Qui permet d’associé un numéro à une pièce, de déterminer la période de garantie et de pouvoir à tout moment faire un suivi ou une traçabilité IN et OUT de cet article.
Ce module sera utile dans les secteurs de l’ÉLECTROMÉNAGER, ELECTRONIQUE, INFORMATIQUE, ELECTRIQUE.
Tout secteur medical qui utilise des IMPLANTS / PROTHÉSES.
NUMERO DE LOT :
Qui permet d’associé un numéro (de bain / lot) à une certaine quantité de d’articles rentrés par kilo, par sac, par bidon etc…selon le conditionnement.
Ce système permet de déterminer la date de péremption et de pouvoir à tout moment faire un suivi ou une traçabilité IN et OUT d’un article.
On retrouve cette gestion dans les domaines de la PHARMACOLOGIE, CHIMIE, DECORATION, CERAMIQUE…
NOMENCLATURE :
Le programme fabrique des articles finis /pièces assemblées avec des composants du stock tout en mettant leur stock à jour ; module utilisé dans le domaines ELECTRIQUE, ELECTRONIQUE, CONSTRUCTION, MOBILIER, INFORMATIQUE,…. .
Il est aussi possible d’associer un article secondaire avec un article principal lors de la génération des notes d’envoi ou des factures. Le système associera automatiquement dans ces documents les composants secondaires à l’article principal, pour les PAPETERIES ou les EDITIEURS DE CARTES postales ou autres (avec enveloppe => article secondaire)
MULTITAXES :
Le programme permet à de gérer par article, une ou deux plusieurs taxes: BRASSEURS, SOCIETE VINICOLE, TOUTE SOCIETE ASSUJETTIE A LA TAXE RECUPEL…..
INTRASTAT :
Jusqu’à la création du fichier CUSDEC , pour toute société qui a dans l’obligation de déposer le listing INTRASTAT, dû à L’IMPORTATION /L’EXPORTATION de produit.
DOSSIERS :
Le programme permet analyser les coût réel d’un projet sur base de documents et/ou des lignes de documents et/ou des coûts extracomptables: CONSTRUCTION, DECORATEUR,…
RESERVATION :
Le programme permet les commandes automatiques aux fournisseurs liées aux commandes clients, cette fonctionnalité est très utile dans tous les domaines où il est déconseillé de faire du stock : MOBILIER, INFORMATIQUE…
CONTACT :
Cet onglet supplémentaire dans les signalétiques tiers, permet de gérer les différentes adresses de livraison ou fiche d’enregistrement de données relatives aux véhicules de la société pour les GARAGISTES. Ou tout autre élément relatif à la fiche du client tel que une prothèse (PROTHESISTES) ou autre élément médical
SCANNER A MAIN :
Ce système permet d’utiliser une douchette pour établir des documents : que cela soit des documents tiers ou pour les inventaires.
ET ENCORE :
→ Backorders, apurements entiers ou partiels de différents (types de) documents et documents types/modèles
→ Calcul des marges
→ Calcul des surfaces
→ Dossier supplémentaire
→ EDI (Edifact)
→ Import de données, modifications des références (article, client et/ou fournisseur), étiquettes avec codes-à-barre
→ Mafact Advantage Database Server
→ Multifournisseur (Plusieurs prix d’achat et/ou différents fournisseurs par article)
→ Offres et prospects
→ Poste supplémentaire
→ Satellites (Sites décentralisés et/ou postes itinérants)
→